PrestAlliance
PrestAlliance Veille
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Un service pour vous, autour de vous et de vos proches, puisque votre suivi nous apparaît primordial.
Service en cours de validation et de mise en place, actif sur l'agence d'Angers uniquement.
Afin de consolider notre suivi autour de la veille sanitaire et sociale, Prestalliance met à la disposition de vos proches un service de communication supplémentaire pour informer vos proches en temps réel (heure de livraison) et permettre de les rassurer quotidiennement.
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Comment cela fonctionne?
A chaque portage de repas à domicile, au regard de l'attention particulière qu'il porte à la consommation de vos plats et de votre état physique et moral, le livreur envoie systématiquement un message texte via son téléphone mobile vers la (les) personne(s) référente (s) choisie(s) pour recevoir les informations ( membre de la famille, proche, ou professionnel de santé).
Le message envoyé comprend 5 informations:
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La date
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L'heure
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Une première information sur la consommation des produits (veille sanitaire)
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Une seconde information sur votre état général (veille sociale)
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Le prénom de la personne qui livre
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Les avantages et limites de ce service:
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Les informations transmises font appel au ressenti de notre personnel de livraison. Cette personne n'est pas un professionnel de santé mais a néanmoins l'habitude de travailler auprès de personnes âgées et a la capacité de déceler des situations inhabituelles et les éventuelles difficultés que les bénéficiaires peuvent rencontrer à domicile (volets fermés, porte close, pas de réponse ; Incohérence des propos, fatigue intense, manque d'appétit...)
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Ce dispositif relève de l'état factuel de la situation.
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Lors des remplacements du livreur titulaire (maladies, congés annuels...), nous assurons la continuité du service avec un livreur remplaçant. (Celui-ci aura de ce fait un regard moins avisé concernant les habitudes et les attentes de la personne livrée).
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Veille Alimentaire et Sanitaire
Veille sociale
RAS : Les repas sont consommés correctement = rien à signaler
Vigilance: Les repas sont consommés mais réajustés aux niveaux des quantités
Attention: Quelques produits ne sont pas consommés *
Alerte: Rien n'est consommé, des dates dépassées *
RAS : Tout va bien = rien à signaler
Vigilance: Difficulté sans incidence sur l'état général de la personne et son bien -être
Attention: difficultés ou signes avec incidence sur l'état général de la personne et son bien-être *
Alerte: état préoccupant *
* Situation déclenchant automatiquement, en plus du message envoyé, un appel de notre part à la personne référente.
Tarif: 9,90 euros/mois
Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter au 02.41.48.98.11.
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