Accompagnateurs sociaux

Vous êtes:

Assistant de service social, mandataire judiciaire, coordinateur au sein d'un CLIC, un service d'action sociale du conseil départemental...

Au quotidien, nous nous tenons à votre disposition face aux différentes situations rencontrées et nous apportons à vos bénéficiaires des solutions adaptées:

  • Réactivité de la mise en place face à des situations d'urgence (sous 24 heures).

  • Adaptabilité financière au regard des différentes problématiques rencontrées.

Tout au long de la prise en charge, notre priorité est axée sur la volonté de:

  • Mettre en place un suivi régulier avec une remontée d'informations selon la forme souhaitée (appel, mail, rencontre...) et le rythme choisi. 

  • Assurer une veille sanitaire en vérifiant systématiquement les plats consommés la veille, les dates limites de consommations des denrées restantes  et l'état général du réfrigérateur (propreté, température). Les produits possédant une date limite de consommation dépassée seront immédiatement retirés du réfrigérateur afin qu'ils ne soient pas consommés. 

  • Assurer une veille sociale en portant une attention particulière envers nos bénéficiaires, afin de s'assurer que tout aille bien et déceler le cas échéant un quelconque problème ou difficulté. En cas de problème, nous prévenons systématiquement la personne référente, que ce soit un membre de la famille ou un professionnel.  

Please reload

© 2019 PrestAlliance - Tous droits réservés.