Livraison de repas

Le fonctionnement

Une prestation à la carte

Suite à votre demande, notre conseiller PrestAlliance vous rencontre à votre domicile. Au regard de vos besoins et souhaits, de vos contraintes et des engagements parallèlement pris avec des personnes extérieures intervenant au quotidien dans votre cadre de vie, nous étudions et validons ensemble la prestation la plus proche de vos attentes :

Jour de la première livraison,
Horaires de livraison,
Conditions d’accès au domicile,
Choix et composition de vos repas (déjeuner, dîner)
Choix des jours livrés.

Nous vous apportons :


Un service en toute liberté sans engagement de durée,
La tranquillité d’esprit, nous nous occupons de tout,
Une assistance adaptée à vos besoins en respectant votre cadre de vie,
Une écoute permanente,
Le respect des horaires que nous nous sommes fixés,
Une adaptabilité à vos impératifs,
Un suivi qualité régulier.


Une fois le service mis en place, vous recevez chaque début de semaine le planning des repas de la semaine à venir. Vous bénéficiez de quelques jours pour le remplir selon vos goûts et vos préférences et nous le remettre. Pour les personnes déficientes visuelles, ou rencontrant des difficultés de compréhension, votre conseiller PrestAlliance sera à votre disposition pour vous assister et remplir le planning.

LIVRAISON DE REPAS A DOMICILE

Une livraison quotidienne

Souple et très réactif nos services peuvent assurer la première livraison 24 heures après votre demande.

Notre service Livraison est assuré du Lundi au Vendredi en matinée entre 7h30 et 12h45. Les repas du week-end sont livrés le Vendredi. Lalivraison est assurée en liaison froide ; la chaîne du froid est garantie du traiteur jusqu’ à votre réfrigérateur.

Simplicité et fonctionnalité

Les composants de votre menu sont livrés dans des barquettes en polypropylène à usage unique, operculées d’un film transparent résistant à une température de 120°. Sur chaque barquette, nous vous indiquons le temps de remise en température adapté à chaque préparation, la date de fabrication, la date limite de consommation.
Les plats à consommer chauds pourront ainsi être aisément réchauffés dans un four micro-ondes dans leurs barquettes d’origine. Sur chaque barquette est précisé si vous devez ôter ou non l’opercule transparent lors du réchauffage de votre plat.
Pour ceux d’entre vous qui ne disposent pas de fours micro-onde, il est envisageable de réchauffer le plat à l’aide d’une poêle, d’une casserole ou au four traditionnel en fonction des préparations culinaires( il sera alors obligatoire de transvaser la préparation dans le plat utilisé à cet effet).

Veille sanitaire

A chaque livraison, nos services vérifient les plats consommés la veille, les dates limites de consommation des denrées restantes, l’état général du réfrigérateur (propreté, température).
Un point pourra être fait avec la famille de manière régulière, si souhaité.